Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maminou
4 mai 2009

MAGNIFIQUE WEEK-END

Je crois que je perd les pédales !! je mélange tout, ça doit être l'air frais du 1er mai, j'ai enfin trouvé le bon chemin pour publier un commentaire sur mon blog, n'importe quoi !!
Mon_palmier___Voici mon palmier, enfin c'était mon palmier avant que mon bouc de malheur ne me le mange, j'en était tellement fière, j'aurai pu le tuer
041104010534Une photo de l'étang, une journée avec des copains
C'est ici le royaume des poissons de marichéribibi,2009_0413CAGE0001



Et puis mon dernier boutis, enfin le début, une corbeille à pain, ou bien une corbeille pour mettre les clefs et autres bricolles , celui-ci fera partie des cadeaux de noël, bon sur ce, bonne nuit à toutes et à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
2009_0413CAGE0002

Publicité
Commentaires
O
oh bien sympa cet endroit<br /> et ton boutis va etre super<br /> vite à l aiguille<br /> bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité