Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maminou
9 juillet 2008

Mon blog à moi

Ca y est j'ai mis des albums photos, l'un de mes deux amours, mes pinschers, l'autre de ma passion le boutis, si quelqu'un pouvait me donner un avis sur mes boutis ça serait bien.

Ceci dit je me présente je m'appelle Monique, je suis Alsacienne, j'ai 56 ans. J'aime beaucoup la nature, faire la cuisine et bien sûr activer mes petites mains en faisant du boutis, c'est un art que j'ai découvert par hazard il y a deux ans environ et depuis je n'en démord pas. Dommage que dans ma région je ne trouve personne qui partage la même passion

2008_0510mum0001Bon ce n'est pas une super photo mais à défaut d'autre chose2008_0508mum0021, celle-ci je l'ai prise parce que je fais un régime,

pour voir la différence, j'ai déjà perdu 10 kgs, il était temps, je me sent beaucoup mieux, allé je vous met une troisième photo, celle-ci sans commentaire !!!COUCOU__

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Monique...tu as bien réussi. Tes boutis sont magnifiques. Félicitations aussi pour la perte de poids!
M
ciao, mi chiamo matilda e sono italiana. i tuoi boutis sono adorabili e molto raffinati.<br /> ciao, matilda <br /> <br /> En français<br /> ciao, je m'appelle matilda et je suis italien. ton boutis est des adorabili et beaucoup raffinés. salut, matilda
N
j'adore tes boutis , ils sont magnifiques<br /> et ta bannière ça donne quoi<br /> <br /> tu es de quelles régions je ne m'en souviens plus ,lol<br /> <br /> Nadia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité